Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crèche familiale

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 561 lectures | ratingStar_107963_1ratingStar_107963_2ratingStar_107963_3ratingStar_107963_4

Faute de mieux, nous avons mis notre fils dans une crèche privée (et confessionnelle). Mais, entre les jours de fermeture de la crèche et les horaires ultra strictes (crèche israélite + vigie pirate) , nous ne nous en sortions pas.

Alors, au bout d'un mois, nous avons décidé de retirer notre fils de cette crèche collective alors qu'il était encore temps pour le confier à une AM libérale et là !

Nous n'avons trouvé personne qui nous convenait et nous avions l'impression que les questions d'argent passaient avant celles concernant le bébé.

Nous en avons parlé à la crèche qui ô surprise avait une crèche familiale et des places !

Du jour au lendemain, le Bibounet a été transféré chez une assistante dépendant de la crèche.

Malgré la précipitation d'alors et 3 ans après, je n regrette pas.

- L'assistante était vraiment géniale. (douce et compréhensive).

- Pas de problème d'argent avec elle.

- Elle était suivie et les enfants aussi (psy et pédiatre, une fois par mois, éducatrice une fois par semaine). Depuis que le petit est rentré à l'école (10 jours) , nous la revoyons et il est heureux de la revoir. Avec les autres enfants (et les parents) , celle qu'elle a gardé pendant les deux premières années et celui qu'elle garde maintenant, nous gardons des contacts amicaux.

En plus, un des enfants a eu de graves problèmes et elle a toujours été présente.Mon expérience est peut être particulière.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


107963
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages