Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

Crèche ou nounou ?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 290 lectures | ratingStar_132165_1ratingStar_132165_2ratingStar_132165_3ratingStar_132165_4

J'ai une question qui me tracasse : on vient de me proposer une place dans une crèche toute neuve, chose que j'attendais depuis longtemps !

Or maintenant mon Ptilou a une nounou et du coup je ne sais pas trop quoi faire… Elle est plutôt bien (affectueuse, souple sur les horaires, etc…) par contre question activités je pense pas que ce soit comparable à une crèche…

En plus j'ai peur que si je le change ça le perturbe trop (surtout qu'en ce moment il est pot de colle) mais en même temps c'est la vie !

D'un autre côté je me dis que si je refuse cette place, je serai grillée ad vitam eternam pour une place en crèche des enfants suivants… (c'est vrai ou bien c'est moi qui me fait des idées ? ) En outre étant en région parisienne, je trouve que les horaires sont limites (18h45 si problème de transport, il se passe quoi ? ??).

Je suis un peu perdue, j'ai à peine une semaine pour donner ma réponse (sans avoir rencontré qui que ce soit vu que la crèche n'est pas encore ouverte).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


132165
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages