Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

Difficile de concilier travail et enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 364 lectures | ratingStar_45286_1ratingStar_45286_2ratingStar_45286_3ratingStar_45286_4

Il faut trouver un emplois stable et une nounou ou une creche ! On ne peut pas avec bebe faire de l'interim ou accumuler des cdd a moins d'avoir quelqu'un de dispo sous la main !

Car les nounou il leur faut des datte jour et heure fixe pour qu'elle s'organise !

 

Pour mon experience je pensser q'une fois rentrer a l'ecole les probleme allez se resoudre mais non car entre le mercredi et les vacances !!!

Moi j'avais trouver un contratcdi que j'ai fais en cdd car pour les grande vacance pas de solution de garde mon fils n'avais pas 3 ans et les centre aeree les prenne pas avant 3 ou 4 ans ! La galere je me suis mis au chomage et puis apres j'ai fais bebe 2 et la suis en conger parental j'aimerai retravailler mais c'est tjours autant la galere !

J'ai pas droit a d'aide pour faire garder ma fille car suis en conger parental comment on fais la est la grande question.

 

Quelqu'un a la reponse.

 

@+
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


45286
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages