Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai arrêté mes études car j'avais peur de confier mon enfant à une nounou

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 296 lectures | ratingStar_64572_1ratingStar_64572_2ratingStar_64572_3ratingStar_64572_4

Personnellement j'ai choisi de ne pas continuer mes etudes afin de limiter mon train de vie, je m'explique, j'ai un bts technique, et j'avais la possibilite de passer un dess, puisque j'ai deja quelques annees d'experience profesionnelle, cela m'aurait permis d'acceder a un titre d'ingenieur, mais d'un autre cote avec ce statut, je n'aurai pas pu proffiter de ma fille, donc je me suis arreter la et je t'assure que je ne regrette absolument pas.

En ce qui concerne les frais de gardes, c'est en fonction de vos revenues, je pense que c'est pareil pour une nounou agreer, moi clelia etait a la creche et pour un revenue familial de 17 000 frs mensuel on payer 2000 frs de creche.

Enfin tout ça pour dire que si tu as la possibilite de garder ta poupette avec toi et bien proffite clelia a maintenant 27 mois et ça passse vraiment tres vite.

Bisous a toi ma belle et bon courage pour la suite.

Eve.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64572
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages