Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'avais peur de les laisser à la crèche

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 297 lectures | ratingStar_110125_1ratingStar_110125_2ratingStar_110125_3ratingStar_110125_4

Moi aussi je flippais a mort, j'te dis pas.

J'ai fait les pires cauchemars, je surveillais tout, etc. J' arrivais toujours a l improviste pour les recuperer au debut, genre je vais surprendre un comportement violent des pericultrices, etc. (une folle quoi). Et bien, sincerement, je suis tombee sur une creche du tonnerre.les enfants sont heureux et epanouis.

La seule fois ou j'ai vu de la violence, c'est une mère qui a giflé sa fille. Ben la dirlo l'a menacée de faire appel aux AS. J etais !!! Donc pour le suivant, meme si j envie de le garder au moins un an, et par la suite ne le mettre a la creche que 3 demies journees, je suis completement tranquille.

Apres, tout le monde n'a pas le choix et ne roule pas sur l'or. D'autres preferent vivre chichement et garder leurs gosses, apres tout pourquoi pas.

Personne ne se separe de bon coeur, meme pour quelques heures, de ses enfants. Ceci dit, je suis contente de les mettre quelques jours par semaine en ce moment, car avec la fin de grossesse, je n y arrivais plus.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


110125
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages