Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me posais plus de questions pour mon premier

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 410 lectures | ratingStar_41644_1ratingStar_41644_2ratingStar_41644_3ratingStar_41644_4

Le premier est encore en maternelle, on pourra être plus dispo pour lui, mais dommage que ce ne soit pas avant son passage en grande section.

Ca on ne peut pas savoir. Ca peut très bien être ce qu'elle cherche ou non (pour compléter un autre temps partiel par exemple). Nous on a fait le choix de prendre les mêmes jours ensemble (généralement) pour avoir du temps tous ensemble et notre fille va 4.5 jours à la crèche (on a pris deux après-midis dans la semaine, 1 après-midi avec chaque enfant en gros, ça permet aussi de faire des choses avec les grands). Mais c'est un choix et chacun s'organise comme il veut.

Dans notre 'programme' on s'était dit que je prendrais le lundi par ex, et mon mari le mercredi pour également s'occuper de l'aîné. Maintenant, avec la future nourrice, il faudra voir.

Maintenant, c'est fou comme ce 'projet' m'angoisse. Très étonnant que pour le premier on ne se posait pas tant de questions. Je pense que ça vient du fait que le premier répond à un désir d'enfant, et que le second arrive plus pour fonder ou compléter la famille.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


41644
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages