Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Suiv.

Je n'ai plus envie de le mettre en crèche

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1030 lectures | ratingStar_8815_1ratingStar_8815_2ratingStar_8815_3ratingStar_8815_4

Au départ je voulais mettre ma fille à la crèche et puis il n'y avait pas de place donc je lui ai trouvé une nourrice très bien.

J'ai une cousine qui a mis son enfant en crèche et un soir je vais chez elle, et elle m'explique qu'elle aime ce mode de garde car elle sait tout ce que fait son fils pdt la journée.

Elle me montre un papier et dessus est écrit, effectivement, tout ce qu'il a fait.

C'était du style : 8h00 : arrivée ; 8h15 : popo ; 8h30 : repos éveillé (où qque chose dans le genre…) ; 8h45 : dodo… etc, etc… Perso, j'ai trouvé ça flippant. J'imaginais le personnel de la crèche, le calepin en main face à ses enfants.

J'serai pas trop pourquoi mais ça m'a mis mal à l'aise et j'étais finalement contente de ce choix imposé : la nourrice.

Soff, En ce qui concerne leurs anti-coprs qui travaillent : ok d'accord avec toi, mais quand les enfants sont malades la crèche ne les gardent pas, alors c'est à toi de te débrouiller après. Un enfant de moins de 9 mois est plus facile à garder/surveiller qu'un enfant plus agé…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


8815
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages