Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne mettrai plus ma fille à la crèche

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 332 lectures | ratingStar_63038_1ratingStar_63038_2ratingStar_63038_3ratingStar_63038_4

Ici c'est la folie douce, Hier l'a crèche à rappeler pour me dire qu'Arwenn était malade. On a foncé la chercher, et depuis elle se vide par tout les bouts…

Le médecin est venu à la maison en urgence ce matin, Arwenn a déjà perdu du poids, elle se déshydrate malgré les solutions de réhydratation. La gastro est terrible, c'est un virus toute la ville est touchée. Ce matin une dizaine d'enfants absents à la crèche pour cela.

J'ai changé les draps 3 fois, je laisse Arwenn avec un mini t shrt et une culotte que je change environ toutes les heures.

Interdiction d'approcher Brewen, car le médecin a prévenu que vu la force de cette gastro pourlui c'est les urgences directes…

J'ai beau faire attention, j'ai peur de l'avoir choppé vu comment j'ai mal au ventre. Enfin vu que je n'ai pas dormi de la nuit c'est peut être aussi le fatigue…

Enfin conclusion j'ai pas eu à me poser la question pour la crèche, pas question de l'y mettre. Restera à résoudre le problème de l'aurevoir qu'elle veut faire .

Chaque problème à la fois hein.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63038
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages