Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je réfléchirai avant de placer à tout prix en crèche !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 701 lectures | ratingStar_145850_1ratingStar_145850_2ratingStar_145850_3ratingStar_145850_4

J'étais une pro-crèche !!

Liam y est allé 5 jours par semaine de 5 mois à 14 mois. Je l'ai enlevé à regret de la crèche pour cause de déménagement.

Il a fait pas mal de petites activités musicales, d'eau (l'été). L'avantage aussi c'est qu'il y a plein de jouets différents et plusieurs copains (s'il ne s'entend pas avec 1 ; il peut jouer avec un autre). Je n'ai vraiment pas été déçu du serive crèche.

Dans notre nouvelle ville, je n'ai pas eu de place. Alors, à contre-coeur, je ai confié Liam à une assistante maternelle agréée. Et bien j'ai été agréablement surprise : je suis tombée sur une perle qui fait plein d'activités avec certaines de ses collègues à l'extérieur, à la bibliothèque, à la ludothèque & au RAM (elle respecte évidemment le rythme de l'enfant). Par exemple, Liam (qui a 2 ans maintenant) a fabriqué une petite corbeille à oeufs en chocolat pour Pâques, je sais qu'il est en train de faire un kdo de fête des mères… Elle l'a emmené à une expo pour enfants sur les couleurs… Elle a le projet d'organiser un grand pique nique au zoo. Elle l'emmène de temps en temps manger au "resto". Bref, Liam est loin de s'ennuyer et se sent très bien chez elle.

Finalement, je préfère l'assat mat à la crèche !!! Et quand il s'agira de BB2, je réflichirai à 2 fois avt de placer à tout prix en crèche !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145850
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages