Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

La crèche dégourdit les enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 639 lectures | ratingStar_23248_1ratingStar_23248_2ratingStar_23248_3ratingStar_23248_4

Personnellement, pour rien au monde je ne changerais de mode de garde car justement, je suis sure à 100% que mon fils ne subira aucune maltraitance. De plus, je sais qu'il n'aurait jamais fait autant d'activités chez une nounou et la crèche l'a beaucoup dégourdi.

J'espère que tu pourras trouver une bonne alternative comme par exemple la crèche familiale : c'est une nourrice qui est rattachée à la crèche et qui emmène ton bébé au jardin d'enfants toutes les semaines de façon à ce qu'il puisse rencontrer d'autres enfants.

Je n'ai pu passer une semaine pour l'instant sans devoir aller chercher ma fille plus tôt que prévu à ou sans devoir la garder. Il faut quand même que je puisse travailler sereinement !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


23248
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages