Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

La crèche me convient comme mode de garde

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 253 lectures | ratingStar_82876_1ratingStar_82876_2ratingStar_82876_3ratingStar_82876_4

Pour moi c'était pas nounou car je ne voulais pas que mon bébé ait une seconde maman en fait je suis très possessive avec mes enfants mais je me soigne ; -) ) ).

Alors la crèche pas familiale puisque c'est quand même chez une nounou, pas parentale car je n'avais pas de temps à y consacrer et que c'est cher donc collective… mais bon il y a des inconvénients et avanctages dans chaque mode de garde mais la crèche me convenait parfaitement… d'ailleurs ma fille a suivi le même chemin…

A paris 17 pour s'inscrire il faut un certificat de grossesse de 3 mois révolus puis s'inscrire à la mairie puis confirmer la naissance et aller voir chacune des trois crèche citées pour faire valider la demande puis attendre et les revoir régulièrement pour avoir peut-être une place…

Mais dans l'absolu par la maman la première année quand on en a envie et qu'on peut je trouve ça top, d'ailleurs mon troisième bébé sera avec moi tout le temps (je vous ais dis que j'étais possessive ! !!!).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


82876
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages