Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

La nounou ne veut plus garder notre bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1049 lectures | ratingStar_219690_1ratingStar_219690_2ratingStar_219690_3ratingStar_219690_4

Le pire, c'est de s'entendre dire que son enfant est pénible, au point qu'elle veuille rompre le contrat... j'imagine que ça doit faire mal de se dire "elle ne veut plus de ma fille ... " Mais je trouve ça qd même gonflé de sa part ! Notre nounou garde aussi un garçon très très pénible (qui la tape, qui donne des coups de pied et qui n'écoute rien ! ) et bien la nounou tient bon !

 

Elle a demandé de l'aide à la psychologue de la crèche elle a fait un gros travail avec la maman ...et je sais qu'elle est très très attachée à ce garçon malgré tout ce qu'il lui fait subir ! Au point même que la directrice de la crèche voulait rompre le contrat, et la tatie, elle a dit NON ! Elle a commencé, elle termine, sinon elle le vivrait comme un échec ! Et maintenant, elle le garde même en dehors de la crèche ! Je trouve ça dingue qu'on pense à rompre un contrat parce que l'enfant est soi-disant un peu difficile (surtout qu'Eden ne semble pas non plus être insupportable ! ) et à cet âge ce comportement d'oppositoin est tout à fait normal, ils passent tous par cette étape du "non" !

 

Ca me sidère ! Nounou, c'est un métier ! Et il y a des enfants calmes, et des enfants plus excités. C'est comme les profs, il y a des années géniales avec une classe d'enfants sages et des années horribles avec 5-6 cas terribles ...Ben c'est comme ça ! On fait son boulot du mieux qu'on peut ! Je me vois bien dire à certains parents d'élèves : "oh, je ne le prends plus dans ma classe, il est trop bavard !" Si elle abandonne si vite, elle devrait songer à changer de métier !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


219690
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages