Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

Laisser mon bébé à la crèche a été très dur

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 930 lectures | ratingStar_92237_1ratingStar_92237_2ratingStar_92237_3ratingStar_92237_4

Quand j'ai mis mon bébé à la créche il avait 4 mois. Ca a été horrible. Je crois que jamais je pourrai revivre ce que j'ai vécu. J'en étais malade. Quand je me levais le matin j'avais déjà envie de pleurer, je préparais mon fils la larme à l'oeil et puis il fallait y aller.

Et bien sur le premier jour j'ai pleuré comme une madeleine en allant au boulot, seulement ça n'a pas duré que le premier jour, les autres jours ont été aussi pénible de plus que mon bébé a sûrement ressenti que j'étais mal car dès qu'une puericultrice me le prenait il se mettait à pleurer, c'était terrible. Il m'a bien fallu plus d'un mois pour m'habituer, ça a été très dure.

Vous allez dire que je suis vache de raconter tout ça mais voilà avant que je reprenne le travaille tout le monde me disait "tu verras ça sera dure les 3 premiers jours mais après ça ira mieux".

Et bien non moi ça a pas été le cas donc je ne me trouvais pas normal, j'osais pas en parler les gens n'auraient pas compris.

J'ai plus d'une fois failli tout laisser tomber, partir du boulot et ne plus revenir et puis mon homme m'a raisonné.

Tout ça pour dire que chaque personne est différente et ne réagit pas pareil.

Sinon maintenant mon fils à 14 mois et il est super content d'aller à la crèche et moi aussi je suis contente de l'amener car il s'éclate, en ce moment comme il fait beau c'est promenade, piscine il adore.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


92237
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages