Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman et étudiante en médecine

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1436 lectures | ratingStar_46253_1ratingStar_46253_2ratingStar_46253_3ratingStar_46253_4

Bonjour,

Felicitation pour tes deux loulou et ta nouvelle grossesse.

Je suis moi aussi maman d'un ti bout dun an et demi, marius et je suis etudiante en 4eme annee de medecine.Je reve d'avoir un deuxieme mais je sais pas trop si je serais capable de gerer, c'est deja pas évident avec un enfant mais alors avec deux… mais c'est tellement de bonheur et j'aimerais beacoup que mon loulou grandisse avec un petit frere ou une petite soeur rapproche (e). J'essais de convaincre mon homme mais c'est pas gagné !

C'est vrai que tout est question d'organisation, je travaille beaucoup plus eficacement mais je perds encore plein de temps inutilement.

Le plus compliqué c'est que je suis une maman tres fusionnelle, je n'est jamais laissé mon fils plus de 24heures, je l'allaite toujours et je le laisse un minimum a la creche quitte a bosser de nuit alors forcement c'est épuisant.

Au moins toi tu commence a voir la fin de tes etudes, moi j'en ai encore pour quelques années… Tu habite ou ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


46253
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages