Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman et nounou

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 353 lectures | ratingStar_52185_1ratingStar_52185_2ratingStar_52185_3ratingStar_52185_4

Je suis assmat depuis 13 ans, mon mari est pompier, il est souvent là, cela depuis 13 ans.

Nous connaissons, mon mari et moi ce problème, étant donné que mon mari a déjà été confronté à ce problème dans son métier, malheureusement.

Revenons à ton problème, comment savoir, si chez la nounou, si à la crèche, il y a des hommes là aussi, si à l'école, si dans la rue, si au cathéchisme, cela n'arrivera pas.

Je pense que tu dois bien te renseigner sur la personne que tu engages, que tu dois poser beaucoup de question, mais une assmat qui travaille depuis longtemps sans problème, en principe tu peux avoir confiance.

Tu peux te renseigner sur elle à l'assistante sociale qui s'occupe d'elle, nous nous sommes connues par une assistante sociale et par une puéricultrice, tu peux aussi te renseigner en lui demandant le nom de son médecin, ou par son entourage, à l'école, si elle dépose des enfants.  

> > Je suis en congé parnetal our mon 2e enfant et vais reprendre le travail en septembre. Je pensais mettre mon enfant en crèche parentale mais celle-ci risque d'être en liquidation judiciaire à la fin juin et donc de fermer… Me voilà donc contrainte de laisser mon bouchon (aujourd'hui, il a six mois) à une nounou…

> >

> > Or, je ne voulais pas de ce mode de garde car je n'ai pas econfiance : dansune crèche, l'enfant n'est jamais seul avec la même personne… Il faut dire que j'ai été victime d'abus sexuels pendant mon enfance par la personne qui me gardait quand mes parents n'étaient pas là… Donc je n'arrête pas de me dire que cette nounou aura un mari qui pourra faire du mal à mon bébé… Bref, je ne suis pas rassurée, d'autant que j'ai déjà du mal à l'idée de reprendre le boulot…

> >

> > Je voudrais des témoignanges de maman et de nounou…

> >

> > Merci.

> >

> > Céline.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


52185
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages