Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils est dans une crèche privé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_62910_1ratingStar_62910_2ratingStar_62910_3ratingStar_62910_4

Mon fils est dans une crèche privée (super, au demeurant ! ) , assez chère, et la gardienne m'a dit que l'ONE allait "durcir" les conditions, dans un but avoué de faire cesser le travail au noir dans ce secteur, assez important apparemment.  

Une de ces mesures, (celle qui m'a le + marqué) : augmentation du nombre de m2 par enfant. Donc, forcément, diminution du nbre d'enfant par crèche. Conséquences, soit on vire du personnel, soit on augmente les tarifs. (Ce qui aurait été préconisé par l'ONE elle-même, c'est un comble quand on voit ceux qui sont déjà pratiqués… - pour moi 380€/mois pour 3jours/semaines) … Je vois déjà d'ici le nombre de fermeture… Déjà qu'à Bruxelles, c'est la pénurie !

C'est tout simplement honteux !

 

La gardienne de la crèche de Raphaël a décidé de probablement réduire son nbre de place de 10 à 15 et de se passer des services d'une de ses employée (qui heureusement a pour projet d'ouvrir sa propre crèche… la courageuse ! ).

 

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


62910
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages