Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils est passé d'une nounou à la crèche

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 512 lectures | ratingStar_23903_1ratingStar_23903_2ratingStar_23903_3ratingStar_23903_4

Quand mon fils etait petit je l'ai laisse chez 3 nourrices differentes il a pleure avec 2 pendant 2 heures a chaque fois puis quand on est tombee sur martine 1 francaise ben il voulait pas revenir… et il pleurait quand j'allais le chercher il adorait charlotte sa fille…

Vers 1 an j'ai voulu qu'il ai des activites et je l'ai mis dans 1 creche… le prix etait meme moins cher que la nounou, avec la nounou je fournissais tout mme les repas et l'eau, les couches etc… avec la creche rien que les couches et wipes…

J'etais surprise la nounou etait 100 livres et la creche moins de 80 par semaines pou le meme nombre d'heures .1 petite creche de 10 enfants seulement… ils prenaient vaiment le temps…

Cela dit ils etaient pas presses pour le potty training du tout et a 2 ans ils me disaient que mon fils etait toujours pas pret et donc par consequent ne voulais pas commencer… j'ai donc changer pour celle ou il est maintenant pour le meme prix que la nounou cette fois ci 100 livres /semaines ils sont super et m'aident a tous les niveaux et montre 1 interet particulier a chaque enfant.mon fils y est a l'aise de plus ils le prennent aux heures qui m'arrangent et s'adaptent a toutes situations… plus que certaines nourrices.

Bref il n'y a pas de meilleur choix entre nounou et creche mais juste 1 meilleur choix pou soi et bébé et ils sont tous differents… pour les prix ils varient entre chaque etablissements et nounous ça va du simple au double voir triple aussi il faut chercher et comparer a max pour se donner 1 max de choix, faire essayer bébé et le laisser choisir c mon experience apres il faut aussi choisir ceux qui vous arangent car si j'avais pas changer mon fils ne serait jamais pret et propre a temps pour l'entree a la maternelle en septembre… j'ai experimente les 2 et les 2 se valent toujours la meme chose ça depends sur qui on tombe… cela dit j'ai 1 preference pour les nounous jusqu'a ce que l'enfant marche.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


23903
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages