Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pétage de plomb

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 349 lectures | ratingStar_109086_1ratingStar_109086_2ratingStar_109086_3ratingStar_109086_4

J'aurai 30 ans en janvier prochain et pour les kilos il m'en reste plus que 3 à perdre mais ils s'accrochent et moi aussi ça me déprime un peu d'autant que je n'étais pas une sylphide avant.

Pour mon 1er enfant (Lucas né le 31/10/98) ça c'est bien passé. J'ai repris mon travail et confié Lucas à une nounou car la crèche était complète. Puis il a été en crèche à 10 mois car une place s'était libérée.

Puis j'ai eu Chloé le 16/12/00 et je suis en congé parental depuis début mars et là ça va beaucoup moins bien.

Il y a des jours où je pleure car ma vie actuelle me pèse.

J'ai l'impression de ne plus faire que la bonne et la nounou (Lucas ne va en crèche plus que le mercredi) et pour un résultat zéro car à peine le ménage est il fait que ça ne se voit déjà plus. Finalement je me trouve un peu bonne à rien car j'y arrive moins depuis que je suis tout le temps à la maison que quand je travaillais.

Mon petit garçon peut être aussi gentil que odieux et en ce moment ça serait plutôt odieux.

Pourtant ma puce aussi est adorable (même si elle a déjà à 5 mois 1/2, un caractère bien trempé) , elle dort la nuit depuis le 22/02, mange bien même si on a des problème avec son lait 2ème âge !

Mon couple s'en ressent un peu car mon mari n'est pas très patient et ça m'énerve pour certaines choses.

On se dispute assez fréquemment depuis notre 2ème.

Enfin, bref, il y a des jours où je reprendrais volontiers le travail.

Il y a des jours où sincèrement je me sents devenir folle et moi aussi je me dis que ça me ferait du bien de voir quelqu'un.

Je ne pense pas être une mauvaise mère et j'aime énormément mes deux monstres mais quoi qu'on en dise, c'est pas facile de rester à la maison (enfin pour moi).

Rassures toi, toi non plus tu n'es pas une mauvaise mère et c'est normal des fois d'être dépassé par les évènements et de se sentir déprimé. Je ne crois pas ceux qui disent ne jamais péter les plombs.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


109086
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages