Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problème d'inscription en crèche

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 361 lectures | ratingStar_58423_1ratingStar_58423_2ratingStar_58423_3ratingStar_58423_4

Bonjour,

J'avais fais une demande de crèche dans ma ville de résidence (j'habitais encore chez mes parents mais je devais m'installer avec mon copain avant d'accoucher) et donc tout va bien, j'obtient un rendez-vous avec la directrice et elle me montre les locaux ect… et elle me demande de rapeller quand j'orai accoucher…

C'est donc ce que je fais peux de temps aprés avoir accouché et on me demande tout de suite si j'ai demenagée et effectivement je n'étais plus dans la même ville alors on m'as répondu qu'ils n'avaient pas de place pour les gens qui n'habitent pas la ville. ??

Cependant, quand j'ai relu le réglement interieur il étais bien noté que les habitants d'une autre ville pouvaient beneficier d'une place mais avec un forfet un peu plus élevé.

Ça m'a mise hors de moi qu'on me fasse cela alors que cela faisait des mois que c'était réglé.

Finalement tout c'est arranger car j'ai trouvé une nourrice affiliée a la crèche de ma ville et maintenant ma fille est en crèche mais je comprend tout a fait les mères désespérées qui ne trouvent pas de mode de garde et qui n'ont pas les moyens de payer 500euros une nounou tout les mois.

Bon courages à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


58423
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages