Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

Satisfaite de la crèche collective

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 516 lectures | ratingStar_37113_1ratingStar_37113_2ratingStar_37113_3ratingStar_37113_4

La crèche collective il n'y a rien de mieux.

Mon ainé qui a 10 ans y a été pendant trois ans depuis l'âge de 3 mois, il en garde de super souvenirs et des supers copains, toujours fourrés à la maison !

Il y a tout appris : manger à la cuillère, faire les siestes à heure fixe et dans le bruit, être propre etc…

Je n'ai jamais eu de problème malgré qu'il ait été fils unique pendant 10 ans : autonome, sociable, excellent élève, invité partout…

Il y a eu les maladies, mais ça passe, un rhume ça ne tue pas et arrivé à la maternelle il n'était jamais malade, il n'a jamais manqué un jour d'école.

L'important aussi c'est d'être bien polie et ponctuelle avec le personnel.

Même si une personne chargée des enfants est fatiguée ou enervée, d'autres prennent le relai, les enfants ne subissent pas les pressions.

Ma petit elsa va y entrer en sept pour ses 6 mois, j'ai fait main et pied pour avoir une place et je me réjouis beaucoup, elle va avoir plein d'amis et pleins de jouets.

De plus pour combler le "manque affectif" (très relatif à mon avis) la crèche fonctionne maintenant avec des personnes de référence qui s'occupent plus personnellement de quelques enfants.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37113
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages