Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Crèche      (644 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une crèche municipale

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 311 lectures | ratingStar_82723_1ratingStar_82723_2ratingStar_82723_3ratingStar_82723_4

Dans une créche municipale.

Concernant la nourriture : Chez nous les menus de la semaine sont incrits à l'entrée de la créche avec tous les certificats (provenance de la viande, en ce moment provenance de la volaille, ect…).

C'est assez bien équilibré, mais perso avec les parents nous avons ralé quand ils ont présentés de la paella à des gamins de 2 ans. Mais la dame qui prépare les repas (adooooooorable) à trés bien entendu et n'a plus refait.

Les morssures : Là dessus je suis pas trés regardante car je me suis vite rendu compte que mon fils n'était pas un ange là dessus, puis c'est la dur loi de la collectivité !!! .

Mais perso le personnel m'a toujours informé quand il avait été mordu ou griffé et s'il avait eu une pommade à l'endroit.

Mais en aucun cas ils nous donnaient le nom de l'enfant coupable et tant mieux.

Ou je suis je sais que les filles font leurs possibles pour les régles de sécurités mais avec 25 terreurs difficile de pas avoir quelques ratés. Mais j'ai super confiance en elles.

Les infos concernant l'enfant : Chez les bébés ou est mon plus jeune, nous avons un classeur avec les heures de dodo, les nombres de selles et leur consitances ainsi que les repas. Mais il y a toujours une reléve effectué par une personne du personnel pour me dire comment c'est passé la journée.

Chez les plus grands ils vont à l'essentiel, informes les parents des dodos, selles et repas seulement si problème dans la journée mais dans tous les cas il y a une reléve avec une puericultrice.

Perso j'aurais d'abord été voir la référente de ton enfant.

Moi ça met arrivé et on est même monté trés haut dans le ton mais au moins tout à été réglé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


82723
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Angoisse ou quand tout n'est pas rose...

image

Lundi 24/06/2013: le soir le téléphone sonne, c'est le frère de Jo qui appelle, le médecin a dit que sa mère est en fin de vie. Qu'elle peut mourir le lendemain comme le mois suivant. Jo encaisse le choc, plus ou moins difficilement, moi de...Lire la suite

Son egoisme - affaires de couples

image

Miss-miaou : c quoi CAD ? C compliqué dés le debut notre histoire. Ex : quand on sort c moi qui paye. Je dis on ce fait un mc do, c non parce qu'il faut payer. On ne fait jamais de sortie, ni de WE. Une fois nous somme sortie je paye un coup à mes...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages