Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Garde à domicile      (198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Au début la nounou a mal vécu la garde partagée

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_64411_1ratingStar_64411_2ratingStar_64411_3ratingStar_64411_4

Tricia, ma nounou est certes assez pro pour ne pas (encore tout au moins) les coller devant des niaiseries, c'est elle-même qu'elle colle devant les feux de l'amour…

 

C'est surtout que j'ai des horaires lourds et que l'autre famille n'est pas tout près tout près… En plus avec cette saleté d'avenant sur la garde partagée.

 … Ma nourrice a travaillé pour l'autre famille pendant 2 mois hors garde partagée. Evidemment, c'était plus confortable. Je pense qu'elle a assez mal vécu le passage à la garde partagée surtout que son premier mois avec mon fils a été rude (il a pleuré beaucoup les premiers mois…  ).

Cela dit, elle y a gagné en terme de salaire, mais c'est bien plus fatiguant de s'occupper de 2 enfants que d'un tout seul, c'est sûr. (quoique 4, doit y avoir de l'ambiance).

Maintenant, tout ça va mieux, enfin, je croyais… Tout ça pour dire que je pense que la ballade n'est pas l'argument véritable ou le seul qui la pousse à demander ça, mais on sort du cadre de cette discu…

Perso je porte Tristan sur mon dos, avec l'écharpe, je sais bien que ce n'est pas la mort por 10 marches, mais 2 grands bébés qui gigotent, dans un escalier, c'est pas un cadeau, c'est certain…

Voili voilou.

Merci de vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


64411
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai besoin de vos lumieres svp...

image

Après des Etudes dans le secteur du Tourisme, il me paraissait important de bien maîtriser les langues étrangères. C'est pourquoi, en 1992, j'avais 21 ans, je suis partie comme fille au pair à Atlanta dans une famille d'accueil adorable, où je...Lire la suite

Amour impossible, je suis fatiguée d'être seule contre tous .. aidez moi s'il vous plait..

image

Je viens vous apporter mon soutien et mon témoignage… Voici 4 ans, je suis partie comme fille au pair en allemagne et j'ai rencontré un mec super. Le problème est qu'il est lui même etranger et vient d'une culture très differente de la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages