Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Garde à domicile      (198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Garde à domicile

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 302 lectures | ratingStar_108172_1ratingStar_108172_2ratingStar_108172_3ratingStar_108172_4

Je garde ma fille de 14 mois. Elle ne marche pas encore donc ça facilite les choses mais elle fait du 4 pattes donc elle ramène quand même pas mal de jouets.

Je range les jouets qui sont dans le salon pendant qu'elle joue dans sa chambre (elle passe dans son parc 1 heure après la bib et 1 heure après le gouter). J'en profite aussi pour aller m'occuper du linge.

Sinon le reste, je le fait avec elle à côté sauf pour le repassage et la cuisine, je me mets dans la cuisine, elle n'a pas le droit d'y rentrer (avant elle respectait le truc mais maintenant moins, je viens de commander une barrière parce qu'entre le fer, les casseroles et les couteaux, c'est succeptible d'être dangereux).

J'ai une chance ma puce n'ouvre pas les placards, elle sait le faire je pense puisqu'elle sait tirer une porte, j'avais plus peur pour les tiroirs mais elle respecte l'interdit donc…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


108172
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai besoin de vos lumieres svp...

image

Après des Etudes dans le secteur du Tourisme, il me paraissait important de bien maîtriser les langues étrangères. C'est pourquoi, en 1992, j'avais 21 ans, je suis partie comme fille au pair à Atlanta dans une famille d'accueil adorable, où je...Lire la suite

Amour impossible, je suis fatiguée d'être seule contre tous .. aidez moi s'il vous plait..

image

Je viens vous apporter mon soutien et mon témoignage… Voici 4 ans, je suis partie comme fille au pair en allemagne et j'ai rencontré un mec super. Le problème est qu'il est lui même etranger et vient d'une culture très differente de la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages