Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Garde à domicile      (198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Garde partagée

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_60268_1ratingStar_60268_2ratingStar_60268_3ratingStar_60268_4

Salut caco, je pratique la garde partagée, et c'est vrai qu'au début chaudoudou n'en revenait pas !

Il n'en comprenait pas l'interet… alors que pour moi, l'idée que ma fille (unique) ne soit pas gardée avec un autre enfant… me semblait inconcevable !

C'est vrai que financièrement, c'est aussi plus interessant (ça revient en gros, au meme prix qu'une ass mat en beaucoup plus souple ! ) …

Personnellement, chaudoudou, j'ai pas trouvé ça si cher comparé à ce que paie mes amies parisiennes : en garde partagée, on se partage la cotisation mensuelle à 2 : 80 Frs chacun… avec l'assurance d'avoir la nounou remplacé en cas de pépin.

Testé ce matin :

6h30, la nounou téléphone : j'ai une gasto… j'averti chaudouou.

7h, la remplacante téléphone pour que je lui explique comment venir chez moi…

8h30 comme d'habitude, je laisse ma puce avec son copain de jeux et sa nouvelle nounou… avec peut-être un calin de plus… histoire de lui presenter la nouvelle nounou !

Par contre, ça commence à se développer, entre parens qui travaillent ensemble… surtout si il doivent terminé après 18h30… comme les crèches n'assurent pas, et que les ass mat trainent des pieds pour accepter… j'ai des collègues qui sont  en train de s'y mettre depuis que j'en ai parlé !  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


60268
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai besoin de vos lumieres svp...

image

Après des Etudes dans le secteur du Tourisme, il me paraissait important de bien maîtriser les langues étrangères. C'est pourquoi, en 1992, j'avais 21 ans, je suis partie comme fille au pair à Atlanta dans une famille d'accueil adorable, où je...Lire la suite

Amour impossible, je suis fatiguée d'être seule contre tous .. aidez moi s'il vous plait..

image

Je viens vous apporter mon soutien et mon témoignage… Voici 4 ans, je suis partie comme fille au pair en allemagne et j'ai rencontré un mec super. Le problème est qu'il est lui même etranger et vient d'une culture très differente de la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages