Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Garde à domicile      (198 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu du mal à trouver une nounou

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 849 lectures | ratingStar_57516_1ratingStar_57516_2ratingStar_57516_3ratingStar_57516_4

J'ai galéré pour trouver une nounou !

J'ai habité à l'étranger la 1re année de ma fille. Elle allait dans un jardin d'enfant car là-bas il y a de la place.

Je suis rentrée en france précipitamment (une semaine pour déménager, trouver une nounou, un boulot) , j'ai fait une demande de place en crèche. On m'a dit que j'étais prioritaire car arrivée brutale en france et maman célibataire. Que dalle ! J'ai attendu 1 an… J'ai donc été obligée de trouver une nounou, en 1 semaine, à 500km de là… eh bien j'ai passé des millions de coup de tel et j'ai déniché une nounou, une perle rare. Elle était avec une petite fille de son âge et un bébé, mais la nounou lui faisait faire pleins d'activités.

Il y a toujours une solution ! Moi qui ne connaissait personne, j'ai bien dû me débrouiller seule. Encore aujourd'hui je suis pas mal isolée car hormis mon boulot, je ne sors pas.

C'est pour ça que l'école à 2 ans semble plus être la dernière solution, un échappatoire aux problèmes de place en crèches et du manque de nounous.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


57516
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai besoin de vos lumieres svp...

image

Après des Etudes dans le secteur du Tourisme, il me paraissait important de bien maîtriser les langues étrangères. C'est pourquoi, en 1992, j'avais 21 ans, je suis partie comme fille au pair à Atlanta dans une famille d'accueil adorable, où je...Lire la suite

Amour impossible, je suis fatiguée d'être seule contre tous .. aidez moi s'il vous plait..

image

Je viens vous apporter mon soutien et mon témoignage… Voici 4 ans, je suis partie comme fille au pair en allemagne et j'ai rencontré un mec super. Le problème est qu'il est lui même etranger et vient d'une culture très differente de la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages