Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Garde à domicile      (198 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une nourrice non agréée

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 514 lectures | ratingStar_25374_1ratingStar_25374_2ratingStar_25374_3ratingStar_25374_4

Jje fais appel à une nourrice non agréée également. Elle est déclarée à l'ursaaf, a des fiches de paie, donc elle aura une retraite et cotise pour exactement les mêmes choses qu'une nourrice agréée.

Elle a une assurance personnelle qui la couvre, et moi aussi. J'ai déclaré son emploi en tant qu'auxiliaire de puériculture à domicile auprès de ma compagnie d'assurances qui assure tout SANS FRAIS SUPPLEMENTAIRES. Mon bébé sera parfaitement couvert s'il se passe quoi que ce soit pendant la garde.

Une nourrice non agréée a un contrat de travail qui régit très strictement ses rapports avec son ou ses employeurs (dans le cas d'une garde partagée). Elle est employée sous le régime d'une convention collective professionnelle. C'est clean pour tout le monde.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


25374
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai besoin de vos lumieres svp...

image

Après des Etudes dans le secteur du Tourisme, il me paraissait important de bien maîtriser les langues étrangères. C'est pourquoi, en 1992, j'avais 21 ans, je suis partie comme fille au pair à Atlanta dans une famille d'accueil adorable, où je...Lire la suite

Amour impossible, je suis fatiguée d'être seule contre tous .. aidez moi s'il vous plait..

image

Je viens vous apporter mon soutien et mon témoignage… Voici 4 ans, je suis partie comme fille au pair en allemagne et j'ai rencontré un mec super. Le problème est qu'il est lui même etranger et vient d'une culture très differente de la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages