Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Garde à domicile      (198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je pense prendre une nounou pour mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 363 lectures | ratingStar_25216_1ratingStar_25216_2ratingStar_25216_3ratingStar_25216_4

Je vais surement prendre une nounou, il y'avait plusieurs choses qui faisait que je ne voulait pas entendre parler de faire garder mon loulou, par une assistante maternelle.

La 1ere étant que depuis que je suis en CPE, je vais à l'école comme d'autres parents et aussi comme les nounous qui ont des grands à récupérer aussi. Et je les voyais, faire avec leurs enfants et les petits qu'elles gardent, ça m'a refroidi, vraiment quand je vois la clope à coté des bébé dans les poussettes, ou la fessées qui part et les cris.

J'en avais repérer 1 ou 2 à qui je pourrais confier mon loulou, douce, des caresses aux enfants meme ceux qui sont dans la poussette, et des sourires. Vraiment je pense que c ça le plus important. D'ailleurs ce soir, je me renseigne auprès d'elles pour confier mon loulou en Septembre.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


25216
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai besoin de vos lumieres svp...

image

Après des Etudes dans le secteur du Tourisme, il me paraissait important de bien maîtriser les langues étrangères. C'est pourquoi, en 1992, j'avais 21 ans, je suis partie comme fille au pair à Atlanta dans une famille d'accueil adorable, où je...Lire la suite

Amour impossible, je suis fatiguée d'être seule contre tous .. aidez moi s'il vous plait..

image

Je viens vous apporter mon soutien et mon témoignage… Voici 4 ans, je suis partie comme fille au pair en allemagne et j'ai rencontré un mec super. Le problème est qu'il est lui même etranger et vient d'une culture très differente de la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages