Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Garde à domicile      (198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis assistante maternelle,mes enfants ne sont pas jaloux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 866 lectures | ratingStar_42425_1ratingStar_42425_2ratingStar_42425_3ratingStar_42425_4

Je n'ai jamais eu trop de soucis de jalousie avec mes enfants, je leur ai bien expliqué, comme toi, que je gardais la puce parce que sa maman travaillait. Et puis la patite n'a pas accès à leur chambre, s'ils n'ont pas envie de prêter leurs jouets je les mets en sécurité.

Le soucis c'est la puce que je garde qui est très jalouse et possessive envers moi.

Dès le début (j'ai commencé à la garder elle avait 14 mois) elle n'a jamais réclamé sa maman, n'a jamais pleuré quand elle partait, je me suis dis c'est bien c'est qu'elle se plait chez moi, mais dès qu'elle a commencé à parler elle m'a appelé maman ! Je lui dis à longueur de journée je suis nounou, ta maman est au travail, mais elle a beaucoup de mal !

Et puis avec mes enfants c'est sans cesse la bagarre, dès qu'ils s'approchent de moi pour me faire un bisous, un calin ou simplement jouer, elle se met entre nous les pousse et les frappe, même en jouant.

Depuis quelques semaines elle se calme un peu, mais j'ai dû prendre des distances avec elle, les câlins les bisous c'est uniquement quand elle arrive le matin et quand je lui dis aurevoir.

Comme cela dure depuis plusieurs mois je commence à avoir du mal à gérer au quotidien, je m'"essoufle" un peu à devoir répéter toute la journée "on ne tape pas" et "non je ne suis pas ta maman".
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


42425
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai besoin de vos lumieres svp...

image

Après des Etudes dans le secteur du Tourisme, il me paraissait important de bien maîtriser les langues étrangères. C'est pourquoi, en 1992, j'avais 21 ans, je suis partie comme fille au pair à Atlanta dans une famille d'accueil adorable, où je...Lire la suite

Amour impossible, je suis fatiguée d'être seule contre tous .. aidez moi s'il vous plait..

image

Je viens vous apporter mon soutien et mon témoignage… Voici 4 ans, je suis partie comme fille au pair en allemagne et j'ai rencontré un mec super. Le problème est qu'il est lui même etranger et vient d'une culture très differente de la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages