Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Garde à domicile      (198 témoignages)

Préc.

Suiv.

La garde partagée est déstabilisante pour un petit

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 349 lectures | ratingStar_74652_1ratingStar_74652_2ratingStar_74652_3ratingStar_74652_4

Personellement, je trouve que la garde partagée est extremement déstabilisante pour un petit enfant qui a besoin de stabilité.

Il y a plein d'articles á ce sujet, je t'en ai trouvés quelques uns en faisant une recherche toute simple sur yahoo.fr, mot clé garde partagée enfant.

http://www.forum.umontreal.ca/nume[...]cle01.html

Http//www.barreau.qc.ca/journal/f [… ] t ; P>Bon comme tu vois il y a pleins d'opinions différentes. Cela peut être tres bien - surtout si le papa a été tres impliqué dés le début. C'est un mode de garde tres inusuel, il me semble encore rare qu'un juge decide du partage comme cela.Garde en tête aussi que finalement cela peut être pas mal pour toi de partager la responsabilité. Savoir ton fils en securité chez son pére va te laisser des soirées libres pour sortir et rencontrer des gens. Si, si, cela se fait tous les jours - je vais sûrement te choquer, mais même si tu n'y penses pas maintenant dans quelques mois tu y penseras bien. Je t'assure que sortir en vitesse pour rentrer le souffle court payer la baby sitter est frustrant et ennuyeux, pour ne pas dire cher.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


74652
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai besoin de vos lumieres svp...

image

Après des Etudes dans le secteur du Tourisme, il me paraissait important de bien maîtriser les langues étrangères. C'est pourquoi, en 1992, j'avais 21 ans, je suis partie comme fille au pair à Atlanta dans une famille d'accueil adorable, où je...Lire la suite

Amour impossible, je suis fatiguée d'être seule contre tous .. aidez moi s'il vous plait..

image

Je viens vous apporter mon soutien et mon témoignage… Voici 4 ans, je suis partie comme fille au pair en allemagne et j'ai rencontré un mec super. Le problème est qu'il est lui même etranger et vient d'une culture très differente de la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages