Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Garde à domicile      (198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma famille garde ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_66354_1ratingStar_66354_2ratingStar_66354_3ratingStar_66354_4

Le problème avec ma BM c qu'elle fait une sorte de transfert sur ma Liloune. Elle a toujours rêvé avoir une fille et elle agit avec MA fille comme si c'était la sienne Et ça m'horripile fortement Loin de la négliger, elle risque de faire comme avec son fils (unique) et la gâter-pourrir Ce que je ne veux pas du tout.

Sinon, j'ai repris le boulot lundi et c dur. J'ai pas envie de bosser d'une part parce que je n'aime pas ce boulot, je ne suis entourée que de c… qui m'ont forcée (tellement ils étaient désagréables et méchants) à me faire arrêter à 6 mois de grossesse Bref, du coup, je passe mon temps sur internet, pas bien.

Sinon, les autres jours de la semaine, c ma maman qui garde ma Liloune parce qu'elle est ass mat dans une créche familiale. Ma Liloune est placée du lundi au jeudi et le vendredi c soit son papa soit ma BM qui la gardent.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66354
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai besoin de vos lumieres svp...

image

Après des Etudes dans le secteur du Tourisme, il me paraissait important de bien maîtriser les langues étrangères. C'est pourquoi, en 1992, j'avais 21 ans, je suis partie comme fille au pair à Atlanta dans une famille d'accueil adorable, où je...Lire la suite

Amour impossible, je suis fatiguée d'être seule contre tous .. aidez moi s'il vous plait..

image

Je viens vous apporter mon soutien et mon témoignage… Voici 4 ans, je suis partie comme fille au pair en allemagne et j'ai rencontré un mec super. Le problème est qu'il est lui même etranger et vient d'une culture très differente de la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages