Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Garde à domicile      (198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils a fait deux spasmes du sanglot lorsqu'il était chez sa nourrice

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 408 lectures | ratingStar_97634_1ratingStar_97634_2ratingStar_97634_3ratingStar_97634_4

Mon fils aîné, âgé aujourd'hui de 3,5 ans a "fait" deux spasmes du sanglot lorsqu'il était chez sa nourrice, l'un à 8 mois et l'autre à 11 mois.

A chaque fois, sa nourrice a consulté un médecin en urgence qui lui a dit que ce n'était pas grave. Nous avons néanmoins fait pratiquer des examens complémentaires qui n'ont révélé aucune anomalie cardiaque.

La nourrice était très impressionnée et redoutait une nouvelle crise : elle a décidé de ne plus le garder. J'ai ensuite salarié une jeune femme à domicile qui le gardait avec un autre petite fille et ça ne s'est pas reproduit. Je crois que la première personne "couvait trop" mon fils qui n'a trouvé, pour exprimer sa frustration, que cette "grosse colère". Je crois que c'est le propre des enfants qui ont bien compris comment obtenir ce qu'ils veulent de leur entourage. Aujourd'hui, mon fils est très ouvert, a un caractère affirmé et je ne pense pas qu'il ait été "traumatisé" par ces spasmes à la différence de sa nourrice et de ses parents qui se sont faits du souci !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97634
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai besoin de vos lumieres svp...

image

Après des Etudes dans le secteur du Tourisme, il me paraissait important de bien maîtriser les langues étrangères. C'est pourquoi, en 1992, j'avais 21 ans, je suis partie comme fille au pair à Atlanta dans une famille d'accueil adorable, où je...Lire la suite

Amour impossible, je suis fatiguée d'être seule contre tous .. aidez moi s'il vous plait..

image

Je viens vous apporter mon soutien et mon témoignage… Voici 4 ans, je suis partie comme fille au pair en allemagne et j'ai rencontré un mec super. Le problème est qu'il est lui même etranger et vient d'une culture très differente de la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages