Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Garde à domicile      (198 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tarif pour un enfant handicapé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 27 ans
Mail  
| 575 lectures | ratingStar_36161_1ratingStar_36161_2ratingStar_36161_3ratingStar_36161_4

  

Je trouve tout à fait normal de demander une petite majoration à la hauteur du handicap de l'enfant !! Ca représente peut être de la disponibilité du temps mais bon un enfant comme ça est différent et demande pour plein d'entre eux une attention qui est parfois triplée !

 

Je sais de quoi je parle puisque j'ai dans ma famille proche 3 enfants trsiomiques (mes deux soeurs et mon frère) et donc par rapport au prix de journée dans un institut ben je trouve ça tout à fait normal.

 

J'ai eu l'occasion de garder une enfant qui ne marchait pas du tout, qui avait un problème moteur et ne tenait même pas assise et bien j'ai vu avec les parents qui ont été tout à fait compréhensif.  

 

Et en plus c'est prévu dans la loi et la convention collective ! A ce moment là pourquoi toucher les frais d'entretien puisque ce sotn des enfants !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


36161
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai besoin de vos lumieres svp...

image

Après des Etudes dans le secteur du Tourisme, il me paraissait important de bien maîtriser les langues étrangères. C'est pourquoi, en 1992, j'avais 21 ans, je suis partie comme fille au pair à Atlanta dans une famille d'accueil adorable, où je...Lire la suite

Amour impossible, je suis fatiguée d'être seule contre tous .. aidez moi s'il vous plait..

image

Je viens vous apporter mon soutien et mon témoignage… Voici 4 ans, je suis partie comme fille au pair en allemagne et j'ai rencontré un mec super. Le problème est qu'il est lui même etranger et vient d'une culture très differente de la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages