Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde      (2888 témoignages)

Préc.

Suiv.

Grosse frayeur pour nous : Lily est tombée des escaliers chez la nounou

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 442 lectures | ratingStar_138346_1ratingStar_138346_2ratingStar_138346_3ratingStar_138346_4

Lily a commencé à dévaler les escaliers chez nounou avec le trotteur (à cause d'un con de médecin qui est parti en laissant la porte ouverte).

Résultat : elle a une grosse bosse sur le front et a saigné du nez (elle aurait taper contre le mur quand la nounou a rattrapé le trotteur dans sa chute) …

Elle a pleuré, normale enfin hurlé serait plus approprié…

Franck l'a prise aux urgences histoire de vérifier qu'il n'y a pas de soucis quand même… La pauvre, elle déteste les médecins… elle a hurlé et s'est débattu. L'interne a dit qu'il fallait surveiller qu'elle marche bien, joue, mange bien, n'a pas de fièvre ou ne vomit pas…

Je vous raconte pas quand Franck m'a dit que Lily était tombée dans les escaliers… j'ai cru qu'elle avait dévalé tous les escaliers, en roulant, se cognant… J'ai cru avoir une attaque !!!

Aujourd'hui, Lily ressemble à un dauphin.

Elle a le front tout enflé et bleu, une pigne sur le nez, la lèvre supérieure à faire pâlir Pamela Anderson (pas besoin de 'Botocks' chez nous).

Elle est un peu ronchon… je crois qu'elle a percé sa dent en haut…

Enfin, elle va bien mais est salement amochée la pauvre poulette. Cette nuit elle avait décidé à 1h30 (!) qu'il était tant de se lever… Pffff… Bref, une très mauvaise expérience à ne pas renouveler, un papa traumatisé, une nounou qui n'a rien mangé de la journée… et une Laeti qui souffle un bon coup pour cette fois et se dit qu'on la quand même échappé belle car elle a dévalé les escaliers en trotteur et aurait pu s'éclater sur le carrelage en bas, ou se renverser dans les escaliers…

Voilà notre première expérience dramatique… j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138346
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Assistante maternelle - enfants maltraites

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite

Assistante maternelle - assistante maternelle agreee - faire garder mon bebe

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages