Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde > Halte-garderie      (22 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mal à accorder la confiance pour garder mes enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur famili 27 ans
Mail  
| 532 lectures | ratingStar_27088_1ratingStar_27088_2ratingStar_27088_3ratingStar_27088_4

Salut à tous et à toutes,

Je pense que j'ai besoin de vous… J'ai un fils qui a 14 mois maintenant. Son père était à la maison avec nous depuis sa naissance et il y a un mois, il a trouvé un travail. Il ne manque pas trop à notre fils mais il (notre fils) me demande quand même beaucoup plus de calins. J'ai fait une demande d'agréement il y a quelques temps et la commission est passée aujourd'hui. Avec mon conjoint, nous partons dans l'optique que je ne sois pas agréée car la puéricultrice me trouve stupide et avait, apparement, envie de nous saquer ou avait simplement pas envie de venir faire son travail.

Donc, nous nous posont la question de la garde vu qu'il y a des chances que je doive trouver un emplois en dehors… Le problème est que je n'ai jamais laissé mon fils et j'aurai l'impression de l'abandonner… De plus j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance aux adultes pour garder mon fils. Et sincerement, aller gagner 900€ en dehors de chez moi et devoir en donner un tièrs à une nounou,… ça me met le moral encore plus bas.

Je crois que je serai très malheureuse de laisser mon fils, même si je sais que lui, sera heureux de jouer toute la journée avec d'autres bébés… Mais J'aurais préferé le mettre de temps à autres à la halte garderie comme m'avais conseillé l'assistante sociale…

Vous auriez des conseils à me donner pour me sentir moins coupable si je dois laisser mon fils, pour réussir à faire confiance à une nounou,… ?
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


27088
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

J'ai des problèmes avec l'auxiliaire de ma fille

image

depuis 2 ans qu'elle y va, tous ce passez super bien, j'avai confiance au auxiliaire, lola s'amuser comme un folle... ravi toute les 2..... mais depuis la rentré, elle rentré de temps a autre a la maison en me disant...Lire la suite

À la halte-garderie on est encore à l'adaptation !

image

Pourquoi 2H/2H30 coutent 4H ? Même si c pas évident, c'est pas très sérieux de la part des dames de la halte garderie de pas le changer quand même Ici on en est encore à l'adaptation qui est pas évidente du fait qu'il a été malade et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages