Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde      (2888 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille ne dort plus depuis qu'elle va chez la nounou

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 796 lectures | ratingStar_90988_1ratingStar_90988_2ratingStar_90988_3ratingStar_90988_4

1- Ma fille ne dort pas la nuit, elle se reveille quasiment toutes les heures depuis 1 ou 2 mois. J'ai essayé plein de trucs, sans resultat. Elle a souvent mal au ventre et prend lait epaissi, debridat et gaviscon. Mais se reveille quand meme, y compris quand je la prends dans mon lit, ce qui arrive maintenant toutes les nuits parce que je ne tiens plus debout. Je suis presque prête à la laisser pleurer mais je ne peux pas parce que ça va reveiller son père… => 2ème probleme.

2- Son pere dort au salon depuis 1 bout de temps, ne s'en occupe pas la nuit parce qu'il se leve tôt, ne comprends pas dans quel etat je suis et pourquoi je m'inquiète autant, m'aide peu, etc… Et je ne peux pas la laisser pleurer longtemps parce que sinon ça le reveille, il vient et s'enerve (pas apres elle heureusement).

3- J'ai pensé que si elle dormait mieux la journee, elle dormirait mieux la nuit… MAIS : la nounou doit emmener et chercher ses fils à l'ecole, et quand ça tombe sur les siestes de ma puce, elle est obligee de la reveiller, ou de la coucher plus tard. Je ne travaille plus mais je dois la faire garder pour chercher du boulot et repondre aux convocations de l'ANPE. Je n'ai pas trouvé de garde occasionnelle et en plus je me suis dit que ce serait mieux pour ma fille d'avoir un rythme regulier avec une nounou. Tu parles !

Résultat des courses : je suis à bout de nerfs à force de chercher des solutions nuit et jour, je n'ai pas dormi plus d'une heure d'affilee depuis longtemps, je tremble de plus en plus je sens que physiquement ça commence à lâcher, et surtout je me sens seule !!! Je ne sais pas à qui en parler, tout le monde me dit soit que ce n'est pas grave (le papa) , soit que je devrais faire ci ou ça (les grands-parents). Mais à part la laisser pleurer j'ai tout essayé ! On me dit de ne pas la prendre dans le lit avec moi, mais je n'y arrive plus, je ne peux plus me lever 50 fois par nuit.

Je sens que je perd pied, je pleure sans raison, j'oublie plein de trucs, je m'impatiente meme avec ma puce ! Des fois je ne sais plus où j'en suis… J'en ai marre de tout assumer, sans dormir !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90988
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Assistante maternelle - enfants maltraites

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite

Assistante maternelle - assistante maternelle agreee - faire garder mon bebe

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages