Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde      (2888 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman en colère

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 404 lectures | ratingStar_26960_1ratingStar_26960_2ratingStar_26960_3ratingStar_26960_4

Bonjour,

 

J'écris, c'est surtout pour pousser un coup de gueule ! Mon histoire est un peu longue. J'ai embauché une nounou pour garder ma fille de 2 mois.

Tout se passait bien avec elle, et nous sommes devenu très amies. Au fur et a mesure du temps, elle a commencé a faire un peu ce qu'elle voulait. Aller au coiffeur ou faire les boutiques pendant la garde de ma fille. Garder des enfants au noir etc…

Je n'ai jamais rien dit, mettant notre amitié en avant.

Puis vers l'age des 9 mois de ma fille, aller chez nounou était devenu un suplice. Des larmes tout les matins, et des larmes tout les soirs pour partir. D'aprés ma nounou, c'était normal, c'était la séparation avec maman (d'ailleurs, elle récupérait la petite en bas de l'immeuble, tellement la petite hurlait, elle ne voulait pas qu'elle réveille ses enfants).

Puis, je retrouvait la petite isolée dans une chambre, c'était, d'après nounou, parce que ma fille était associable avec les enfants de moins de 2 ans !!!

C'est mon 1er enfant, je n'ai pas vu ce qui allait arriver.

Ma fille a était hospitalisé une première fois pour un problème de constipation. Elle a perdu plus de 2 kg et a arrêté de grandir et de grossir pendant presque 6 mois.

Au bout de 10 jours d'hopital elle est sortie (1er anniversaire a l'hopital). 15 jours aprés, catastrophe ! Ma nounou m'appelle au boulot pour me dire que ma fille ne respire plus ! Je part en urgence du travail pour récuperer ma fille. Je retrouve un enfant qui vomit avec une brulure au front et un bleu.

La nounou est en larme elle aussi, et son explication est : elle jouait assise par terre et d'un coup elle est tombée en syncope.

Arrivées aux urgences, aprés un scanner, les mèdecins constatent un traumatisme cranien. Elle est évacuée en urgence dans un hopital spécialisé en pédiatrie.

Les examens ont recommancés : scanner, radio du squelette, prises de sang diverses, tests urinaires, électro encephallo etc… elle avait en plus de son trauma, une hémorragie sous durale. Avec du sang entre les 2 hémisphères du cerveau.

Elle ne voulait plus manger et ne fesait que vomir. Les mèdecins, lui donnait 50% de paralysie au pire, et indemne au mieux.

Évidemment, aucun dialogue cordial avec les personnels médicaux, puisque comme dans 80% des cas, se sont des maltraitances des parents qui engendrent des cas comme cela.

Encore là je croyais tout ce que disait ma nounou, et j'ai répété mot pour mot tout ce qu'elle m'avait dit aux mèdecins.

Ma fille a donc était traité pour épilepsie ! Aprés de nombreux examens, les mèdecins se sont rendus commpte que mon enfant n'était pas épileptique. La version de l.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


26960
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Assistante maternelle - enfants maltraites

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite

Assistante maternelle - assistante maternelle agreee - faire garder mon bebe

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages