Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde      (2888 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nounou qui ne respecte pas son agrément

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 812 lectures | ratingStar_10647_1ratingStar_10647_2ratingStar_10647_3ratingStar_10647_4

J'avais une super nounou, j'ai aujourd'hui un problème. Elle est toujours gentille avec mon fils mais je ne sais pas trop comment régler ce qu'elle me fait !

Ma nounou a droit a un tps plein et un périscolaire. Hier elle me dit qu'à partir de jeudi elle va garder les enfants d'une amie. Ces ont tous les 3 des périscolaires et ça pendant une durée de 3 mois une heure le matin avant l'école et une heure le midi et peut être une heure après l'école. Rien est clair ! Elle ne les gardera pas pendant les vacances. Ma nourrice a déjà 2 enfants, du coup ça va faire 6 enfants dans la maison. Je lui ai dit que si la pmi etait d"accord ct ok pour moi aussi et elle m'a dit que oui et que plein de nounou faisat comme elle car les 3 enfants etaient frères et soeurs et on pouvait pas les séparer.

Quand je suis rentrée, elle avait dit autre chose à mon mari. En fait, c'est au noir, sa copine n'a pas eu le tps de trouver une nourrice car elle vient de décrocher un cdd de 3 mois et la pmi n'est pas au courant. Alors là pour moi c'est pas du tout la même chose.

Ce matin, je lui ai dit, que nous on essayait de faire tout dans les règles (cf convention collective) et que dans ce cas là ça devait être dans les 2 sens. Que si elle n'a que 2 places c'est qu'il y a une raison et après au niveau sécurité c plus du tout pareil. Sans compter, que je paye pour qu'elle s'occupe de mon fils et qu'avec les autres enfants, elle n'aura pas le temps de s'en occuper comme il faut.

Elle m'a repondu qu'elle allait pas laisser les enfants dans la rue. Je lui ai dit que non mais que ce n'était ni son problème ni le mien mais celui de la mère des 3 enfants. Elle m'a dit que d'autres ass mat dans son village, faisait pareil et je lui ai dit qu'elles n'avaient pas mon fils et que ce serait pareil avec d'autres ! Enplus je lui ai dit qu'elle pouvait se faire griller car la puéricultrice de pmi doit passer régulièrement et il me semble qu'elle ne va pas tarder à passer chez ma nourrice. Bref, je lui ai dit qu'elle se renseigne à la pmi puisqu'elle me dit "g le droit à plus d'agrément que 2" oui bah il faut voir avec la pmi.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


10647
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Assistante maternelle - enfants maltraites

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite

Assistante maternelle - assistante maternelle agreee - faire garder mon bebe

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages