Histoire vécue Famille - Enfants > Modes de garde      (2888 témoignages)

Préc.

Suiv.

TROUVER UNE AS JUSQU A 21H - Horaires décalés - Mode de garde et organisation - Maternelles

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 365 lectures | ratingStar_1232_1ratingStar_1232_2ratingStar_1232_3ratingStar_1232_4

Je suis dans le même cas que passaitparla pour la recherche d'ass mat pour ma fille de 4 mois. C'est vraiment galère. La pmi m'a donné une liste de 72 ass mat sur le village et il n'y en a que 3 qui avaient réellement de la place ! Et encore je cherche des horaires "normaux" genre 7h-18h30!

Une d'elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle a des problèmes de santé et qu'elle ne prendra personne finalement ! Pourtant elle était pas mal.

La 2ème est gentille au 1er abord mais plus que maniaco-maniaque (il faut que je prévoie 3 tenues de rechanges pour la journée, elle la changera à 10h, en début d'aprem et le soir avant que je la reprenne ! ).

Je rencontre la 3ème samedi, suspense !!

Mais ma grande peur c'est de ne pas pouvoir la payer les 1ers mois. Je cherche un emploi, j'étais étudiante avant donc je n'ai le droit à aucune alloc chômage ou de congé parental et mon conjoint touche juste assez pour que je ne sois pas éligible au rmi, que les allocs logement nous aient été sucrées…

J'ai peur de finir par devoir renoncer à travaiiler et rester auprès de ma fille. Pourtant j'aimerais qu'elle se sociabilise assez vite. Et puis je ne suis pas une mère au foyer, je suis éducatrice santé et j'aime mon travail… j'ai besoin de med remettre dans des projets, d'être créative, etc. Et puis financièrement on y arrivera pas si je ne travaille pas, je veux donner une vie complète à ma fille. Je veux aussi lui montrer que je suis une femme complète !

Si vous avez des solutions contre ce cercle vicieux, aidez moi !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


1232
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Assistante maternelle - enfants maltraites

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite

Assistante maternelle - assistante maternelle agreee - faire garder mon bebe

image

Bonjour à toutes et à tous, J'habite lyon 1 et voilà mon souci cela fait plusieurs années que ma voisine qui est assistante maternelle crie très fort sur les enfants, elle est très agressive avec eux parfois je l'entends aussi crier et insulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages