Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

14 mois et toujours collé à sa maman

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 369 lectures | ratingStar_130892_1ratingStar_130892_2ratingStar_130892_3ratingStar_130892_4

Mon doudou ?? de 14 mois est toujours collé à sa maman… il me réclame autant que possible, il veut tout faire avec moi… si papa est là et qu'il sait que moi aussi, c'est quand même sa maman qu'il réclame, alors cela se traduit par des pleurs ou des cris ! J'ai beau ne pas céder, parfois c'est vraiment pénible… surtout en société, là c'est la panique ??… je ne profite de personne car je ne fais que de m'occuper de lui (pour éviter les pleurs qui peuvent aller jusqu'aux vomissements) , je le fais marcher, je le fais manger, je m'amuse avec lui et il ne veut personne d'autre… comme je ne vois pas souvent ma famille (question d'éloignement, plus de 500 km) , quand c'est le moment des retrouvailles qui devraient être géniales, c'est la crise d'angoisse… je le vis super mal, j'ai l'impression d'être la mère nulle qui cède tout à son petit !!!

Cependant, quand je ne suis pas là, et qu'il est obligé d'être avec quelqu'un d'autre, il est adorable… la nounou me dit toujours que c'est un petit garçon calme, facile à garder, de même pour le papa quand il est seul avec son fils.

Alors moi je suis épuisée ?: (?… je trouve cela trop injuste, je fais tout ce que je peux et j'ai l'impression d'être punie… comment faire ? Est-ce un passage ? ??
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


130892
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages