Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 30 ans, mon fils vit toujours chez papa-maman

Témoignage d'internaute trouvé sur pelerin
Mail  
| 2778 lectures | ratingStar_90826_1ratingStar_90826_2ratingStar_90826_3ratingStar_90826_4

Alors qu'il habite encore à la maison, je n'arrive plus à communiquer avec mon fils et la situation prend des proportions très difficiles, dans la mesure où j'ai accumulé, depuis plusieurs mois, beaucoup de rancoeurs, de déceptions, de ressentiment à son endroit.

Les efforts que je fais sont à sens unique. Aujourd'hui, j'ai encore supplié mon mari de me soutenir et de me venir en aide. Mon fils est devenu arrogant, il se croit tout permis et ne respecte plus les valeurs transmises.

Il vit sous notre toit mais n'en fait qu'à sa guise, dépense sans compter tout son salaire (son argent de poche) , ne paie pas de pension. Je n'énumère pas la vie au quotidien, qui est devenue intenable.

Comment faire, devons-nous le mettre à la porte, je ne pense pas et ne voudrais pas non plus arriver à une telle solution de l'extrême, mais il n'est gentil que quand il a besoin de nous.

Je souffre au plus profond de ma chair et le résultat est que je suis stressée au delà de ce qu'il est imaginable, et que je suis avec lui sur la défensive, voire violente verbalement et très agressive.

Je l'ai, au bout du compte, pris en grippe, et me retrouve dans une spirale infernale que je ne peux plus contrôler tellement je suis à bout. Je vais partir seule trois semaines, cela me fera du bien et certainement m'aidera à prendre du recul, ce que je n'arrive plus à faire.
  Lire la suite de la discussion sur pelerin.info


90826
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages