Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Divorcé, je m'inquiète pour mon fils de 18 mois.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 707 lectures | ratingStar_138753_1ratingStar_138753_2ratingStar_138753_3ratingStar_138753_4

Bonjour tout le monde,

Je m'inquiète énormément pour mon fils…

J'ai quitté la maman car elle me rendait la vie infernale… Evan avait alors 2mois… depuis, sa mère fait tout ce qu'elle peut pour m'empêcher de le voir… j'ai beau appeler pour prendre des nouvelles ou demander à le voir, elle ne répond jamais… je suis obligé de passer le voir que quelques heures à la crêche pour savoir comment il va… Depuis quelques mois, sa mère s'est décidé à me le laisser un we sur 2… ces we avec lui sont magiques… je l'aime à la folie et je pleure tous les dimanche soir lorsque je dois le ramener… j'attends alors à nouveau 15 jours pour pouvoir le revoir et repasser des bons moments avec lui… j'aimerai le voir plus, il me manque tellement… j'ai saisi le JAF pour obtenir un droit de visite… le juge m'a donc accord" un we sur 2 plus une nuit par semaine… seulement, evidemment, en attendant la signification du jugement par l'huissier, sa mère refuse de me le laisser même les we ou je suis censé le voir… je n'en peux plus, ça me rend fou de ne pas savoir ce qu'il devient ou comment il va… cette notification tarde à arriver et cela fait 3 semaines maintenant que le juge a statué et que je ne peux plus voir mon fils…

A chaque fois que je venais le chercher chez sa mère (un we sur 2) , mon fils Evan se précipait dans mes bras… il a 18 mois maintenant… et à chaque fois que je le ramène chez sa mère, il refuse de la regarder et s'accroche à moi pour ne pas que je le laisse à sa mère… il fait ça systématiquement le we ou le soir quand je lui ramène… qu'est ce que ça veut dire ? Bien évidemment, ça m'arrache le coeur… c'est difficile à vivre…

Hier soir, après 3 semaines sans avoir de nouvelles d'evan, je suis allé le prendre pour quelques heures avec moi… je l'ai installé dans ma voiture puis il s'est mis à fermer les yeux… c'était très inquiétant, il ne réagissait pas à mes appels… des larmes se sont mises à couler de ses yeux sas qu'il ne pousse un cri ou un pleur… j'ai immédiatement arreter la voiture pour passer à l'arrière lui prendre la main… c'était terrible comme spectacle, il m'a fait peur… je l'ai ramené à sa mère en lui disant qu'il n'allait pas bien… elle m'a dit ta gueule et a clapé la porte… j'ai peur… qu'est ce que cela veut dire ? Que puis je faire ? Help… mon enfant souffre-t-il ?

Merci de me dire ce que je dois faire sachant que sa mère ne m'écoute pas et ne me dit rien au sujet de sa santé…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138753
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par dianette02 | le 27/03/11 à 23:41

là c'est pas normal, faites un courrier recommandé a la juge des affaires familiales, voyez le carnet de santé, emmenez cet enfant chez un psy ou un médecin generaliste!! votre message arrive sur mon mail, allez courage!!vu le langage de la mère!! ce petit a quelque chose qui ne va pas!!faites le nécessaire!!

Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages