Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Etre parent c'est faire aussi ce que l'on peut

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 352 lectures | ratingStar_72030_1ratingStar_72030_2ratingStar_72030_3ratingStar_72030_4

Lorsque je suis sortie de la maternité, mon frère était transporté au même moment dans le coma suite à un accident de travail. Je l'ai appris le soir, on a vecu un mois terrible à savoir comment il s'en sortirait (plutôt bien au final, petites sequelles) , ma fille a souffert de coliques, avait besoin constant d'être avec moi et moi aussi et j'entretenais ce lien. Après à ses 3 mois on a été appelé par l'hôpital américain qui voulait nous voir de toute urgence, Louise a une petite mutation génétique pas grave au final. Moi, étant de nature un peu anxieuse, ma fille a ressenti tout ça, d'autant plus que les premiers mois, jusqu'à leur 9 mois les bébés pensent ne faire qu'un avec leur parent.

 

Je pense que les troubles du sommeil de ma fille sont liés à toutes ces petites choses, mais voilà, je travaille sur moi, on ne brusque pas et les changements se font.

 

Voilà, on a toute conceince de ce qui a pu se passer dans notre histoire, en théorie mais en pratique, on est parfois fatiguée, pas envie de faire tous les efforts… Idem pour nos loulous.

 

Être parent c'est faire certe ce que l'on veut mais aussi ce que l'on peut.

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


72030
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages