Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Inceste : je trouve que ma fille et son père sont trop proches

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 4190 lectures | ratingStar_219538_1ratingStar_219538_2ratingStar_219538_3ratingStar_219538_4

J'ai une fille de 17 ans, Julie, et comme les filles de cet âge, elle s'habille de plus en plus sexy et à la maison, elle est même parfois plus proche du nue que de l'habillée. J'ai remarqué que mon mari, son père, n'était pas indifférent et que depuis quelques jours, je les trouve très proche. Ils sont souvent collés l'un à l'autre et j'ai déjà vu ses mains trainer là où elles ne devraient pas l'être. Je suis sûre que ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils passent à l'acte, un jour où je serai absente si ce n'est pas déjà fait. Je me demande quels sont les risques encourus, pas au niveau de tomber enceinte car je pense qu'ils prendront leur précautions (préservatif car je sais qu'elle ne prend pas la pillule), mais au niveau psychologique. Car dans quelques années, le fait d'avoir vécu l'inceste, même voulu, risque-t-elle de la perturbée ?
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


219538
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par sainkho | le 13/09/11 à 14:23

ouh là là.... chelou ton message... déjà je trouve étrange que tu mettes ta fille et ton mari sur un pieds d'égalité : ton mari devrait mettre des limites que visiblement il ne met pas : il a probablement déjà sexualisé le regard qu'il a sur ta fille depuis longtemps et ta fille ne fait qu'y répondre, IL EST URGENT DE REAGIR en tant que mère d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe chez toi et sur le genre d'homme que tu as comme mari !!!! aucun père digne de ce nom de laisserait ses mains se balader de façon insidieuse sur le corps de sa fille et ta fille n'est pas responsable !!!

désolée de te dire que ça va déjà être compliqué pour ta fille car elle a un père incestueux et si elle est trop jeune encore pour comprendre tout ce qui se passe le jour où elle s'apercevra que tout ça n'était pas normal elle pourrait en plus t'en vouloir de ne pas avoir réagis çà temps !!!!

perso en tant que mère je vois mon mari fa&ire ça il se fait défoncer !!!!

Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages