Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai le moral dans les chaussettes

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 317 lectures | ratingStar_35741_1ratingStar_35741_2ratingStar_35741_3ratingStar_35741_4

Timothée a pleuré hier soir jusqu'à 2 heures du matin, puis a fini par s'endormir au sein dans mon lit, et a retété plusieurs fois, mais je ne sais m^me pas quand, je comatais trop ! Et depuis le début de l'après midi, il a recommencé à pleurer. J'ai enfin réussi à l'endormir vers 15h, et 10 minutes après, Emilie s'est réveillée de la sieste, et a filé directement le réveiller !    

Du coup, je suis bloquée avec lui alors que j'ai un million de choses à faire  

Et puis j'en ai marre. Les grands sont plutôt mignons, mais je suis tellement fatiguée que je crie^pour un rien. J'ai passé la moitié de mon temps à crier depuis ce matin, et le reste à pleurer ! Je craque complètement aujourd'hui, et je me sens archi-nulle.

En plus, mes parents en ont rajouté une couche ce week-end, en me disant qu'on ne serait jamais prêts à temps pour déménager, et qu'il faudrait qu'on se dépêche un peu plus et qu'on se lève plus tôt le matin   On voit bien que ce n'est pas eux qui ont mes nuits depuis 7 mois !!!   Mais bon, c'est moi qui m'y prend mal et qui suis mal organisée il paraît ! Ma mère a élevé 3 enfants aussi, et s'en sortait beaucoup mieux que moi !!!  

Je sais que je devrais laisser dire, et que ça n'a pas d'importance, mais qu'est-ce que ça m'a fait mal d'entendre tout ça (dit très gentiment au demeurant avec tout l'enrobage nécessaire !! ).

J'aimerai bien arriver à n'en avoir vraiment plus rien à faire de ce que mes parents pensent de moi et de ma façon de vivre, mais il y a encore du boulot !  

Bref, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes et tout le temps envie de pleurer, c'est pour ça que je ne suis pas trop là !

En plus, depuis samedi, j'ai la nausée tout le temps et surtout à chaque fois que je mange (et non, je ne suis pas enceinte  ). C'est bien pour le régime, j'ai perdu 1.5kg en 4 jours, mais ça n'améliore pas la fatigue   Bon, allez, j'arrête de me plaindre, ça fait du bien de dire tout ça à quelqu'un.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


35741
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages