Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une relation très conflictuelle avec ma mère !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 17 ans
Mail  
| 1390 lectures | ratingStar_135882_1ratingStar_135882_2ratingStar_135882_3ratingStar_135882_4

Bon voila, pour ceux qui n'aime pas lire changer de sujet toute suite, mon histoire ce résume en : MA VIE.

Pour commencer mes parents ont divorcé lorsque javais 4 ans… ma mere trompait déja mon pere depuis 2 ans… elle m'emmenais dans les hotel me faire attendre dans lauto avec mon grand frere pour faire ses ''choses'' et revenir par la suite.

Aujourd'hui j'ai 17 ans, il y a eu l'époque du 14 ans ou je me suis rebeller, fugue, drogue, alcool et sexe parce que ma mere et moi on se battais, s'engueulait et elle me laissait jamais sortir.

Elle étais jalouse menteuse manipulatrice et égoiste.

Le jour ou elle a découvert que je prennais des drogues elle ma foutu a la porte en fesant gare de changer la serrure pour plus que je ne reviennes, alors je suis parti habiter avec mon pere, les choses ont changer j'étais heureuse en santé et bien dans ma peau.Le changement ses vu surtout dans ma facon de m'habiller… j'ai passer du noir au COULEUR.

Elle me rendait dépressive jusqu'au point ou j'ai déja fait une tentative de suicide.

Aujourdhui tout va bien je suis avec mon copain et il y a quelques jours j'ai vu un couzine de mon age qui me parlait avoir remarquer le syndrome de la poupée chez ma mere.

En faite si je m'explique ses que ma mere a fait la meme chose avec mon frere qu'avec moi, elle veux encore des enfants aujourdhui malgré quelques ne parlent plus a ses enfants actuelles.Lorsquil est le moment de bercer son enfant elle a toujours eter la et meme qu'elle le fesais encore quand javais 10 ans.

Mais lorsque couche, facture, responsabilité et autorité rentrait en jeu, elle appellais ''PAPA''.

Elle a pris tout les petits bébé dans ses bras mais jamais la responsabilité de ses deux enfants.

Pour en venir a mon probleme… (javais besoin de dire mon passé pour bien comprendre mon probleme d'aujourdhui) ses que je suis bien heureuse mais que mon copain n'aime pas vraiment que je ''pete'' une coche et que je parte a pleurer parce qu'on aborde un sujet qui me rappelle ma mere.

Desfois il peux me dire un commentaire neutre… mais que pour moi il a plusieurs sens par exemple qu'il m'aime… sa me touche beaucoup mais vraiment beaucoup parce que je n'ai jamais eu d'amour.

Alors il a de la misere a me suivre parce qu'il a eu une vie facile et qu'il dis m'accompagner dans ma vie mais j'ai pris rendez vous avec un psychologue pour voir comment on pouvait regler mon passé, ma mere me hante, de plus que quand les gens me voit il me disent que je suis le portrait de ma mere tout cracher…

Je voudrais la faire disparaitre, je lai insulter souvent par via internet… mais jaimerais avoir vos avis.Biensure je fais un résumer court de tout cela… (une chance. Qu'en pensez vous… Aidez moi ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135882
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages