Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimai ma belle mère comme une 2eme maman

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 759 lectures | ratingStar_8875_1ratingStar_8875_2ratingStar_8875_3ratingStar_8875_4

Moi aussi j'ai perdu ma belle-mère dans de tragiques circonstances.

Je n'ai jamais hélàs pu lui dire que moi aussi, je la considérais comme ma deuxième maman. J'ai habité chez elle quelques années, c'était une femme formidable et une mère exemplaire. J'espère que mes enfants m'aimeront autant que ses enfants ont pu l'aimer… Il faut dire au gens qu'on les aime, parfois la vie vous les prends trop vite et après c'est trop tard…

Ma belle-mère est décédé d'une rupture d'anévrisme à des milliers de kilomètres de chez elle, lors de son premier voyage et de ses premières vacances, elle avait 47 ans.Je n'ai pas pu l'accompagner dans les derniers moments de sa vie, c'est mon plus grand regret ! Elle n'a jamais connu ses petits enfants… Je souhaite que vous Maria puissez connaître les votres. Il faut vous battre pour ça. Tenir dans ses bras l'enfant de son enfant, mérite quelques sacrifices.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8875
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par Familyfirst | le 22/01/10 à 17:59

Moi aussi j'entretiens de très bonnes relations avec ma belle mère, c'est tellement rare que je tenais à le dire! J'ai la chance qu'elle soit encore là, et même si je ne la considère pas comme une deuxième maman, je sollicite toujours son avis et tiens compte de ses remarques car elle m'aide beaucoup. Je trouve que les belles filles devraient être plus humble et moins orgueilleuses (certaines belle-mère aussi d'ailleyrs!), les familles sont si réduites aujourd'hui qu'il n'y a pas de place pour les conflits!

Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages