Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je fais tout pour que mes enfants ne s'ennuient pas.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 495 lectures | ratingStar_134995_1ratingStar_134995_2ratingStar_134995_3ratingStar_134995_4

En semaine je gère les enfants seule (fils de 12 ans et fille de bientôt 3 ans) car mon mari part tôt et rentre tard. Il n'a aucune notion de ce que c'est de s'occuper seule des enfants (et pas seulement les bons moments comme jouer avec eux mais aussi la lessive, les repas, les bains, les caprices etc…) Je travaille et le temps passé en dehors de la maison me redonne de la patience et de l'amour pour chaque soir.

Le week end, c'est souvent pesant d'avoir toujours la petite dans les pattes pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire en semaine, donc elle fait avec moi mais ça dure le double de temps, sans compter qu'il faut ramasser tout ce qui est renversé etc… heureusement que mon mari la prend pour faire une ou 2 courses de temps en temps et qu'elle fait la sieste.

Je lui fais faire des activités : collages, pate à modeler, colliers de perle, patisserie, lettre au père noel… etc… nous allons au parc quand il fait beau…

Nous allons à la bibliothèque, nous allons à la babygym (ils prennent les enfants à 2 ans si un parent reste avec) , nous faisons une petite visite aux voisins âgés qui ne sortent plus… etc.

Un enfant qui s'ennuie devient vite difficile à gérer.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134995
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages