Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne supporte plus mes parents

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 379 lectures | ratingStar_131729_1ratingStar_131729_2ratingStar_131729_3ratingStar_131729_4

Mes parents ont divorcé lorsque j'avais 6 ans et ma mère à eu notre garde (j'ai 1 frère et 1 soeur). Ma mère c'est mise avec un homme avec qui elle est mariée aujourd'hui.

A ses 18 mon frère c'est fait virer de la maison par mon beau père et mois j'ai aussi suivi lorsque je les ai eu ! Je travaillais au même endroit que lui donc il m'a fait faire une démission pour ne pas être gêné au boulot. Il m'a dit que je comprendrais plus tard pour tout ça.

Ma mère n'a jamais bronché et m'a toujours dit que plus tard, quand nous serons parti de la maison, s'il n'était pas la elle finirait toute seule et elle ne le voulait pas. Et puis devant les autres elle faisait toujours exprès de pleurer de façon à ce que ce soit MOI la méchante. Même mon homme à du mal à croire que ça me soit arrivé quand il voit la "gentillesse" de mes parents.

Par chance je sortais depuis peu avec un mec dont la famille m'a accepté chez eux sans problème jusqu'a ce qu'il trouve une autre nana et que je doive partir.

Mes parents mon repris mais étant en dépression (abandon de ma famille + rupture avec mon copain) ils en ont vite eu marre et au bout d'une semaine : rebelotte, dehors ! Un vrai pion quoi !

Par la suite il se sont marrier et m'on invité mais m'ont interdit de revenir le lendemain pour voir le reste de ma famille que je n'avais vu depuis longtemps car (comme ma mère me la dit) "ça faisait trop"!

J'ai redormi une fois chez eux mais ça les a fait chier !

J'ai toujours pardonné à mes parents (pardonné mais pas oublié) sauf que depuis que mon fils est né il y a 4 mois, je ne les supporte plus (surtout ma "mère"). Je repense tous les jours au mal qu'ils m'ont fait et me demande comment elle a pu m'abandonner, moi SA FILLE, quand je vois l'amour que je possède et qui déborde pour mon fils !

J'ai même interdit à tout le monde de porter mon fils car j'ai peur qu'il se sente à son tour abandonné ou plus du tout aimé par ses parents comme je l'ai ressenti avant. Et puis, qu'il le garde c'est hors de question j'aurais trop peur qu'ils l'abandonnent (tout comme mon frère et moi) dans la rue !

Je pleure depuis sa naissance, me pose sans arrêt des questions qui me brisent chaque jour le coeur en y pensant et me demande si je ne devrais pas arrêter notre relation car ça en devient limite vital !

En clair : j'éprouve de la haine pour eu .
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


131729
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages