Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle famille ne nous aide que pour leur fils, pas pour moi

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_216438_1ratingStar_216438_2ratingStar_216438_3ratingStar_216438_4

Je n'ai pas de famille, ma belle famille est toujours là quand on a un coup dur, un gros soucis, ou autre, mais je sais qu'ils font tout ça pour lui fils et non pour moi !

Quand j'ai accouché et que mon accouchement s'est mal passé, je n'ai eu aucun soutien de leur part, jamais de coup de fil, aucun réconfort… ni des uns ni des autres. Par contre lorsque mon mari a ete hospitalise tout le monde s'est coupe en quatre pour nous aider. Je sais que personnellement je ne dois rien attendre d'eux, que si j'etais moi meme dans la merde ils ne feraient rien pour moi, par contre je peux compter sur eux pour garder mes enfants… ou si le toit de la maison s'effondrait… sur mon mari.

J'en ai pris mon partie, et je sais que c'est comme ça… je ne leur en veux meme pas, après tout je suis qu'une pièce rapportee à leur famille.

Mais comme je n'ai pas de famille, il m'arrive de me sentir très seule mais heureusement j'ai des amies. Parfois je me sens en trop mais je ne le dis pas…
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


216438
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages