Histoire vécue Famille - Enfants > Relation parents-enfants      (1118 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma belle-famille s'insinue dans tout

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 409 lectures | ratingStar_74182_1ratingStar_74182_2ratingStar_74182_3ratingStar_74182_4

Pour mes bx-parents c'est idem.

J'ai constaté avec effroi, que s'ils prennent des nouvelles de nous et s'occupent de ma personne c'est surtout pour le bien-être de leur fils. Ils ont 4 garçons, mais essayent à chaque fois de trouver quelque chose à redire sur les belles-filles.

J'ai eu des brimades à mon encontre sur la façon d'éduquer mon fils, la façon de ne pas trouver de job et surtout (je lève les yeux aux cieux) d'être une piètre cuisinière. Enfin, je ne suis pas celle qui est géniale.

Ils s'imicent dans notre vie. Actuellement, nous sommes sur toulouse et après licenciement économique de mon époux, nous cherchons sur toute la France un job. Moi, je suis enceinte du 2nd et j'en suis bien ravie.

Ils font tout pour nous prouver que Paris c'est de la crotte et que l'immobilier et la météo est meilleure à Toulouse. Je comprends cela, mais avec un salaire alors.

Du coup, pour la naissance du second, j'ai demandé à ma mère de venir m'aider.

Par 2 fois, en l'espace de 24h, ils m'ont demandé si ma mère venait bien, car sinon eux ils venaient.

Punaise. Par pitié, je pris le bon Dieu pour que ma mère puisse venir sans encombres ou imprévus, car me les farcir, merci mais non merci.

Leurs soucis est qu'il croit que leur famille est ce qu'il y a de meilleure en France. Ils ignorent les autres. Faut dire qu'ils sont nombreux (90 personnes proches).

Alors du coup, les mails à mes bx-parents, j'en envoi plus. De toute façon, cela ne les intéresse pas de savoir comment je vais personnellement. Eux c'est le bien-être du fils.

Je fais un peu la sourde oreille quand ils sont là. Dailleurs, à leur dernière visite, j'ai fais ma vie.Je suis partie faire mes loisirs habituels avec mon fils. Rien à faire d'eux.

Et il n'est pas question que mon couple casse pour une histoire de bx-parents et le merdier qu'ils veulent mettre !!!!!!

Amitiés à toutes celles qui craquent.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74182
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble…

image

Merilles. C'était le verbe "rattacher" ds la phrase en gras. "rattacher c'est a la fois attacher et renouer, il me semble… enfin c'est ce que moi je comprend par ce verbe. Pour ce qui est des elments culturels et sociaux je pense justement au fait...Lire la suite

Je ressens de la haine envers ma mère

image

J'ai grandi avec des parents qui nous mélaient, nous les quatre enfants constamment à leurs disputent. Le mot est trés faible, car lorsqu'ils se disputaient (ce qui arrivait 2 fois par semaine environ) cela se produisait la plus part du temps en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages